Soins énergétiques à Marcilloles et à distance

Page amenée à disparaître ?

Soins énergétiques à Marcilloles et à distance

Fin des soins énergétiques:

 

Si je crois toujours qu’une approche la plus globale possible de l’individu est importante pour travailler à son mieux-être, mon regard sur la pratique des soins énergétiques a évolué, et je ne souhaite plus les proposer.
Je vais continuer de les pratiquer pour les animaux, car cela reste une expérience qui m’est chère, qui me permet d’exprimer mon amour et de participer au bien-être de nos compagnons de vie. Peut-être car j’en mesure plus les effets que les soins que je fais sur les animaux humains, mais aussi et surtout car ils portent moins à dérives. Peut-être serai-je amenée à revisiter cela plus tard aussi?

La pratique des soins énergétiques est une forme d’appropriation culturelle qui me questionne aujourd’hui, mais elle est aussi une voie qui peut s’avérer dangereuse lorsqu’on se sent perdu.e, sans ressource, et dans un sentiment d’urgence. Mon propos n’est pas d’amoindrir l’expérience de celleux qui éprouvent du bien-être dans ces expériences là, mais je trouve qu’il fait partie de mon devoir de psychologue, aujourd’hui, de bien tenir séparés ces endroits.

Si ces pratiques vous parlent et vous sont nécessaires pour vous sentir entendu.es, compris.es, c’est ok, et c’est très bien. Je ne peux que vous inciter à exercer votre regard critique pour continuer de les naviguer en sécurité, et vous inviter à m’en parler, si vous vous questionnez sur ces sujets.

Informations pratiques

Les règlements pour les soins se font en espèce, paypal, et virement. Afin de faciliter l’accès à la psychothérapie aux personnes précarisées (RSA, chômage, auto-entreprenariat, etc…) des aménagements tarifaires sont possibles. Les séances qui sont annulées moins de 48h avant la date du rdv seront facturées.

Il n’y a pas de salle d’attente au Salon d’Hécate de Marcilloles. Il est donc demandé aux patient.es d’arriver maximum 5 minutes à l’avance, au risque d’attendre dehors. 

Quoiqu’il en soit, il est possible de prendre un temps par téléphone pour échanger sur la meilleure option pour vous.