Valeurs

Valeurs humaines

Avant d’être psychologue, je suis une humaine, éco-féministe et intersectionnelle .

Cela veut dire que je tâche d’accepter de respecter la Vie et l’avis de toustes celleux qui croisent ma route, apprenant d’elleux au cours de ce chemin, car je ne suis pas Dieu ! Je m’engage à travers cela à vous offrir un espace dans lequel vous serez considéré.es avec respect en tant qu’Individu, reconnu.es pour qui vous êtes, et où ce que vous avez besoin de dire sera écouté et entendu.

Mon engagement en tant que professionnelle est donc en continuité de mes valeurs personnelles : la bienveillance, l’empathie, le respect d’autrui et l’absence de jugement sont des fondamentaux de ma pratique que j’applique au quotidien, qui que vous soyez. Le respect fondamental du Vivant, quelque soit sa forme, voilà mon fil rouge.

Cela signifie que je vous accueillerai, vous écouterai, vous accompagnerai de façon équivalente, peu importe votre identité et vos choix :

  • Monosexuel(le)s (hétéro, gays, lesbiennes), bisexuel(le)s, pansexuel(le)s, asexuel(le)s, aromantiques etc ;
  • MtF, FtM, MtX, FtX, agenré.es, non binaires ;
  • Monogames, non monogames, polyamoureux.ses, libertin.es, anarchie relationnelle etc.
  • Queer dans toute votre splendeur !

Que vous en soyez sûr(e)s, que vous soyez en questionnement, que ça ait un rapport avec votre motif de consultation en thérapie ou non, je vous propose des psychothérapies alternatives et des soins énergétiques.